Kop Rouge [KR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kop Rouge [KR]

En Avant un jour, En Avant pour toujours !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Vicvic.29600

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vicvic.29600




Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Localisation : Morlaix (29)

Présentation Vicvic.29600 Empty
MessageSujet: Présentation Vicvic.29600   Présentation Vicvic.29600 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:27

Tout d'abord bonjour à tous

Je me nomme Vicvic.29600 de prénom Victor. Je suis président du Kop Rouge [KR]

J'ai commencé vf en 2007. Dans les débuts avec mon ancienne équipe qui se nommait Worldstar21. Ce club était de niveau 9. J'ai arrêté le jeu par faute de temps !
Mon ambition dans le jeu était bien évidemment de créer ma propre entente et aujourd'hui je l'ai créée et espère la faire progresser avec votre aide.
Maintenant j'ai un club depuis plus d'un an. Il se nomme EA De Guingamp [KR]. Club de niveau 6.

Infrastructures:
Stade (100 000 places): Stade du Roudourou
Infirmerie: Niveau 6
Centre de formation: Niveau 9
Boutique: Niveau 6
Chaine TV : Niveau 5 (E.A.G TV)

Palmarès:
J'ai un petit palmarès mais pas un très gros palmarès.
Pour raison de lacement de championnat par moment.
Mon premier titre fut celui de la saison 44 en division 6 de Bretagne.Deux saisons après ça j'ai gagné la division 5 (saison 46).
A la saison 47 j'en avais marre du championnat de Bretagne. Je suis donc partis en Ile de France ou j'y ai gagné à la saison 48 le titre de division 7 et à la saison 49 le tire de division 6.
Ensuite j'ai décidé de prendre mes valises et revenir en Bretagne.
J'y ai gagné lors de la saison 50 la division 7.

Après ça je suis repartis de la Bretagne et pendant la saison 51 et 52 pris une pose. J'ai aussi concurrencer avec les meilleures équipes pendant les débuts de saison. J'ai pu tout de même terminer à la 8ème page à la fin de saison 52.

Mes ambitions et objectifs dans le futur:
Bien évidemment faire évoluer l'entente. Trouver avec l'aide des membres, des clubs et personnes motivées, ambitieuses, sérieuses! Qui nous apportent aussi de la joie, bonne humeur, qu'elles soient activent, qu'elles soient solidaires avec ses coéquipiers et qu'elles entraident les autres.
Sinon je compte bien sur revenir à ma formation d'avant.
Car j'ai vidé tout mon budget pour l'entente. Donc ma formation passait après car j'avais vendu tout mes joueurs. Donc pour les saison 54-55 objectif principal est d'avoir une équipe opérative pour les matchs IE et match de championnat.

Petite présentation perso:
Je m'appelle Victor. Je viens de Morlaix (29). J'ai 15 ans et je suis en ce moment en seconde générale pour ensuite attaquer une première S ou ES si possible.
Sinon dans la vie je ne pratique aucun sport. Mais dans le passé 6 ans de foot (arrêté l'année dernière), 4 ans de Tennis et 2 ans de Ping Pong. Je suis un grand passionné de sport et surtout de foot. Mes clubs préférés sont bien entendue l'En Avant de Guingamp mais aussi l'Olympique Lyonnais et le FC Barcelona.
Je pratique du poker. Cette passion est présente en moi depuis mes 11 ans. 4 ans au total et bientôt 5.
Une autre passion bien entendu ! Les filles ahahah Very Happy

J'espère que j'ai fais une assez bonne présentation de mon club et de moi.
Merci de votre compréhension
Vicvic.29600
Revenir en haut Aller en bas
David53170
Admin
David53170


Messages : 141
Date d'inscription : 17/02/2013

Présentation Vicvic.29600 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vicvic.29600   Présentation Vicvic.29600 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:47

Oui très belle présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kop-rouge-vf.forumactif.org
Vicvic.29600




Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Localisation : Morlaix (29)

Présentation Vicvic.29600 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vicvic.29600   Présentation Vicvic.29600 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:25

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Vicvic.29600 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vicvic.29600   Présentation Vicvic.29600 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Vicvic.29600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [Officiel]
» Présentation de vos clubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kop Rouge [KR] :: Kop Rouge ! :: Nos clubs-
Sauter vers: